Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco & Didou : 2+1
Coco & Didou : 2+1
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2011

Le bouquet de la Mariée

Premièrement, il est difficile de trouver le bouquet qui correspond à nos envies, mais aussi à notre robe, à notre thème... Mais il y a aussi la tradition : doit-on oui ou non lancer notre bouquet ? Je rappelle que cette tradition est soit très attendue soit redoutée par toutes les célibataires de la soirée !

Vous trouvez pas ça trop "too much" ?? !

Et vous voyez ça à quel moment vous ? A la sortie de l’église ? ou pendant le Vin d'honneur ? N'oubliez pas celle qui réussit à l’attraper sera la prochaine à se marier !!

bouquet_P_Bagieu

(cc J.Bagieu) 

Alors, ké kon fé ??? !!

 



Publicité
Commentaires
C
je trouve votre blog trés agréable et reposant.<br /> <br /> Christine
C
Moi j'veux bien l'attraper ton quet-bou !!! LOL !!!! si toute fois tu le jettes !
Coco & Didou : 2+1
Publicité
Newsletter
Publicité