Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco & Didou : 2+1
Coco & Didou : 2+1
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2011

La prise de tête du jour !

Do, ré, mi... quelques notes chantées, un cédthèque encombrée, il nous faut choisir nos morceaux préférés ! C'était le deal du jour : trouver des chansons pour notre mariage. Et il en faut pas mal : pour rentrer dans l'Eglise (celle-ci je crois que nous avons trouvé, ouf), pour signer, pour en ressortir aussi. Et puis l'entrée de la salle, l'ouverture du bal (va falloir danser, hé, hé), l'arrivée de la pièce montée. Je crois que je n'ai rien oublié. C'est là que j'ai besoin d'aide, car justement on ne veut pas de conventionnel et évidemment on n'a pas exactement les mêmes goûts avec Didou. Et en plus, il paraît que je suis un brin "chiante" (ah bon !). Donc, voilà des pistes, mais s'il vous plait, heeellllppppppp, si vous avez des idées, n'hésitez pas, commentez !!

 240162_589332222_note_musique_h194027_l

Pour l'Eglise :

U2 In the name of love, Elie et Lilas Drôle de vie, M Je dis Aime, Edith Piaf Hymne à l'amour, Nino Ferrer Le sud, Aretha Franklin I see a little prayer

Ou Pêle-mêle : I feel good, le traditionnel Oh Happy days en Gospel, Voyage en Italie, La tendresse (ça plombe un peu, non ?).

Pour la salle :

Un délire sur Pulp Fiction, The show must go on, I feel good, J'adore Louxor, Je voudrais que tu te rappelles, Thunderstuck... Oui, on mélange les styles musicaux !

Bref, aaahhhhhahahahah, on n'arrive pas à se décider !!!!!! rrrrrrrrhhhnnnnniiiiierernnnnnn ! Il reste l'option Dirty Dancing, mais j'ai bien peur de ne pas être à la hauteur !

t5_16_02_BOITE_MUSIQUE_MARIAGE

Publicité
Commentaires
C
ca m'a l'air drôlement compliqué cela ! mais comment as-tu eu le temps de PERDRE TON TEMPS au bric à brac ? pourqui n'as tu pas sonder les passants avec ta liste cdthèque ? lol !
P
la chorale chantera c'est magnifique et si vs voulez trouver dans ma vie ta presence
Coco & Didou : 2+1
Publicité
Newsletter
Publicité