Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco & Didou : 2+1
Coco & Didou : 2+1
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2011

Miroir, mon beau miroir

Option coiffure, vous optez pour quel style, vous ?

A la base, je voulais un chignon bas un peu bohème, mais le problème c'est que ça fait pas vraiment mariée, vous trouvez pas, vous ? En tout cas, exit les choucroutes et autres éclairs sur ma tête !!

Résumé en images :

sans_titre

essaisans_titre2

faceapplegate_conrad

Et plus sophistiquée, ça donne ça :

chignon_de_mariage_0103

ou

109764_19721627_chignon_H144509_L

chignon_mariage

Un peu trop strict la dernière, vous en pensez quoi, vous ? !!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou c Marie Claire, j'aime bien le 3, 4 et 5<br /> De gros bisous
C
l'avant dernier est mon préféré
A
Le 3ème chignon j'adore : )
C
Sans chignon ma belle...........à bas les traditions !!!!! et un short ! rouge ! et des tongs aussi !!!!!!
A
Perso, j'aime bcp la 1ère...
Coco & Didou : 2+1
Publicité
Newsletter
Publicité