Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco & Didou : 2+1
Coco & Didou : 2+1
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2011

Mariage pluvieux...

Ne vous demandez pas ce que je fais à 4h du matin, comme toute future mariée qui se respecte... :) le temps d'écrire un post pour mes chers lecteurs, un des derniers d'ailleurs.

Ce que tout(e) futur(e) marié(e) craint est arrivé. Optez pour la solution de repli, car le temps est à l'orage. Exit le beau terrain de Beau-papa et Belle-maman qu'ils avaient si bien préparés depuis un an, la pluie (enfin la boue maintenant) s'est incrustée. Grâce à beaucoup de petites mains, hier, nous avons redécoré le Foyer du Pré de Valence et vous découvrirez une magnifique scénographie...

RDV toute à l'heure..... donc je récapitule, le vin d'honneur se déroulera au Foyer de Blauzac (à côté de l'Ecole du village), à 5 mn à pied de l'Eglise.

Mariage pluvieux, Mariage heureux !!

P6020002

Publicité
Commentaires
C
Mais que Corinne, encore plus difficilement qd même :)
C
Pluie ou pas, c'était très bien, même le soleil n'aurait pas été aussi beau que Toi, Corinne, et Toi, Damien !!!! !
C
Juste pour dire que j'aurais bien aimé être là et que je pense bien à vous. C'est pas le temps qui compte, c'est ce qu'on en fait !!!! Allez dites oui ! Bises et félicitations ;-) !!!
M
Samedi, 14h47! Vous devez être en plein dedans. J'espère qu'il fait beau chez vous et que vous profitez à fond. <br /> Bon week-end et félicitations d'avance!<br /> A bientôt pour le compte-rendu!
A
Bon courage quand même...
Coco & Didou : 2+1
Publicité
Newsletter
Publicité