Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco & Didou : 2+1
Coco & Didou : 2+1
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2011

Merci !

Il est temps d'envoyer la traditionnelle carte de remerciements, trier tous les clichés reçus et dénicher LA photo, celle qui fera la différence. Et remercier. Toutes les personnes qui ont été là, à nos côtés, qui ont partagé notre bonheur. Je me sens heureuse quand je songe à mon mariage. Mon coeur se remplit quand j'y repense. Trouver la bonne phrase, jolie mais pas trop gnangnan. C'est reparti : enveloppes, timbres, adresses, on colle, ça vous rappelle rien ? Pourtant les faire-parts, c'était déjà il y a trois mois. Aujourd'hui, nous envoyons nos remerciements, mettons nos photos en ligne, et demain nos chemins se recroiseront certainement, au détour d'autres projets, de nouveaux bonheurs, la vie continue...

Merci, Grazie, Thank you, Dziekuje, Obrigada, Gracias 

"Je crois surtout que ce qui m’emporte vraiment
plus que tout ce futur où je nous vois en souriant
c’est là, sans que j’y fasse rien,
cette sensation sûre, meilleure que mille lendemains
où je suis bien"    K - Je suis bien

thankyouandgoodbye

(la mariée aux pieds nus)

remerciement_minted_2

thankyou

merci

(Nous)

Publicité
Commentaires
E
Une surprise pour toi sur mon blog ... si tu as toujours envie d'écrire dans celui-ci !<br /> J'aime beaucoup vos remerciements, on devine sur tes lèvres un sourire radieux !
Coco & Didou : 2+1
Publicité
Newsletter
Publicité