Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco & Didou : 2+1
Coco & Didou : 2+1
Archives
Derniers commentaires
28 février 2011

Aujourd'hui, j'avais juste envie de sourire...

Aujourd'hui, j'avais juste envie de sourire. Aux personnes que j'ai croisées dans la rue et j'ai réussi à en faire sourire quelques-unes. Au Papi qui promène son chien trop tôt le jour à peine levé. Au travail même quand tout allait de travers, j'ai fait sourire mes collègues.
Tout m’a paru plus coloré, le ciel était plus bleu, les oiseaux chantaient plus fort, le soleil était plus lumineux, j’ai pu caresser le printemps, juste un peu.
Aujourd'hui j'ai souri parce que même de loin, mon Amoureux surveille mes rêves. Et je vois la Vie en rose.
Parce que ce matin, je me suis réveillée deux minutes à peine avant le réveil et que j’étais recroquevillée tout contre mon Amoureux, à l’écouter respirer.
Que ce matin, mon fils s’est habillé tout seul sans hurler, sans mettre son pantalon à l’envers, sans trépigner parce qu’il ne trouvait pas d’étiquette sur ses chaussettes, parce que les étiquettes sur les chaussettes ça n’existe pas. Parce qu’il m’a fait un gros câlin à l’école, devant tous ses copains.
Parce que je vais me marier dans trois mois, devant ma Famille, devant tous mes Amis, devant les personnes que j’aime d’Amour & d’Amitié.
Parce mon rendez-vous d’essayage de LA Robe-de-mariée-de-mes-rêves est planifié. 
Parce qu'avec ma maman et les copines, on va confectionner nos trop-beaux packagings de dragées.
Parce que même de loin mon Didou pense à notre Joli jour. Parce que les murs en pierre de Beau-Papa et de mon chéri sont trop beaux dans mon beau jardin avec les poules qui picorent, et Léandro qui court, on dirait un film.
Parce que j'ai envie d'être heureuse et pis c’est tout.
Parce que j'ai envie de dire à la terre entière que je vais me MARIER. Dans trois mois, trois petits mois, quatre-vingt-dix petits jours…

C'était vendredi dernier, et je voulais juste vous le faire partager, pour bien commençer cette semaine !
P6120375

Publicité
Commentaires
A
une lecture qui vient percer le ciel gris comme un petit rayon de soleil : )<br /> Il me fallait ça aujourd'hui, merci, tu nous fais rappeler que le bonheur est un ensemble de choses simples, des moments dont il faut profiter : )
F
quel plaisir de lire ce très très joli texte. Le bonheur parait si simple avec toi... continue NE CHANGE RIEN....
C
Tu as bien raison d'en faire profiter tout le monde ! ca détend..... c'est un beau message, à bientôt pour le suivant !
C
C'était un plaisir de lire ce message du bonheur. Merci de partager ces instants avec nous, c'est généreux de ta part, même si tu as envie de le crier sur les toits ;-))<br /> Ca met aussi un peu de bonheur au fond de nos coeurs.. Gros bisous à toi ma cousine adorée
Coco & Didou : 2+1
Publicité
Newsletter
Publicité