Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco & Didou : 2+1
Coco & Didou : 2+1
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2011

Place des Amoureux, chez Coco & Didou

Bienvenue chez Nous, Merci ! Juste un grand MERCI à vous, chers Lectrices & Lecteurs, de venir lire mes quelques mots et autres photos, mes inspirations du moment, mes envies ou mes (petites) angoisses, mes peurs et mes humeurs livrées parfois brutes ! Merci pour vos commentaires, vos aides ou idées très précieuses ou pour tous vos encouragements... qui me touchent beaucoup, à 3 semaines de mon D-Day ! Parce que je suis très fière de vous informer, que depuis février, que ce blog existe, VOUS comptez parmi nos 1 800 visiteurs, et vous avez vu en totalité 4 000 pages ! Ouaouhhhhhhhwouououuu. Et encore Merci à vous, tout simplement.

photo_amour1

Photographe Cécilia Guillot

Publicité
Commentaires
M
De rien, merci à toi de partager ça avec nous!
T
Mille mercis à toi de nous avoir permis de partager tout ça !! de gros bisous à vous trois.
C
WWWAHHOOOUUUUUUUUUUUUUU !!!!!
Coco & Didou : 2+1
Publicité
Newsletter
Publicité