Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco & Didou : 2+1
Coco & Didou : 2+1
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2011

Aujourd'hui, Livret de cérémonie !

Mission accomplie : les chansons sont choisies, oui !

Je pars à l'attaque du Livret d'Eglise ou comment mélanger créativité et religion, originalité et sincérité... Je voudrais un demi A4 format paysage plié en deux, pour y écrire les paroles de mes chansons ou encore des lectures, et pleins d'autres trucs. On va voir ça vendredi soir avec le prêtre, qui soit dit en passant est quelqu'un de super ouvert et généreux, et puis il est partant pour tout ou presque ! Pour quelques sourires et quelques yeux qui pétillent... Un week-end chargé qui s'annonce, puisque samedi, j'ai un essai coiffure et robe !! Bon ce soir, je te poste des photos pour t'en dire plus.....

Et puis, j'aime bien cette citation : "Le théâtre des lieux est intimement lié à l’acte" disait Cocteau. Parce que nous, nous nous marions dans un petit village gardois, notre havre de paix, où presque toute la jolie famille de l'Amoureux habite. Et la mienne non plus n'est pas loin. Oui ça, ça me plaît. Mais si tu commences à me connaître, tu sais que j'aime les jolies citations, comme celle que nous avons glissé sur notre faire-part : "Je ne sais pas où je vais, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne." De Musset

Et si t'as des idées pour le Livret d'Eglise, n'hésites pas !!

ruban_19184586_M

(Fotolia)

Publicité
Commentaires
Coco & Didou : 2+1
Publicité
Newsletter
Publicité