Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco & Didou : 2+1
Coco & Didou : 2+1
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2011

Pensée du jour, Bonjour !

Oui, je dors mariage, je mange mariage, tout le temps, toute la journée je pense aux petits détails qui feront de cette journée, notre Joli Jour. Je gribouille sur mon cahier magique mes idées, je surfe et ressurfe sur la toile, je questionne, je fouille, je trouve, et je devise ! Allant même parfois jusqu'à l'obsession, je l'avoue. Alors, à tous ceux que j'embête parfois, voici une citation rien que pour VOUS :

 " Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."

Oscar Wilde

(Nessa B)

nessa_b

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
joli !
Coco & Didou : 2+1
Publicité
Newsletter
Publicité