Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco & Didou : 2+1
Coco & Didou : 2+1
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2011

Inspirations... Mariage !

On me demande souvent quel sera le thème du mariage, ses couleurs, comment sera le faire-part (ça vous le découvrirez très très bientôt:)), et quelles sont les idées que je veux développer ou pas. Urne, livre d'or, menu, livret d'Eglise, marque-places... : on ne manque pas de support de création quand on décide de se marier...

J'ai l'impression d'être une abeille qui butine de sites internet en blogs de fiancées, et qui récolte à chaque fois un petit quelque chose qui pique les yeux, qui fait frissonner, qui fait pétiller !

Bon là tout de suite, en ce moment, j'ai plutôt l'impression d'avoir la tête qui va exploser. Je fouille, je surfe, je pioche, je blogge aussi et je fourmille d'idées. Google est devenu mon meilleur ami. "Ctrl C et Ctrl V" (Copier Coller) : mon meilleur outil. Je copie colle tout ce qui m'inspire, voilà tout !

Je vous en fais partager un échantillon. Mes rendez-vous avec ma photographe sont plannifiés, y compris la "séance photos d'engagement". Si toi aussi, tu ne sais pas ce que ça veut dire :) = Une occasion pour le photographe et le couple de créer une relation, de briser la glace face à l'objectif. Donc, je dois lui montrer ce que J'Aime ou Pas ! 

Et VOUS, qu'en pensez-vous ???

 

 

esprit_mariage

 

(cc Esprit Mariage)

 

One_and_only_paris

(cc One and Only Paris)

zilia_photog

(cc Zilia Photographe)

 

G_Lethu

(cc Design Geneviève Lethu) J'aime, c'est frais & poétique !

 

Et ce dessin me ressemble pas mal :)) J'ai des post-it partout et des listes-retro-planning pour tout ! !

overbook_e_P_n_lope_Jolicoeur

(cc Pénélope Jolicoeur)

Publicité
Commentaires
Coco & Didou : 2+1
Publicité
Newsletter
Publicité