Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco & Didou : 2+1
Coco & Didou : 2+1
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2011

Mon carrosse se transformera en citrouille !!

Après avoir longtemps hésité entre tracteur & remorque, pick-up, mehari, ou encore machine à vendanger ou sans transition Porsche tout terrain - oui j'ai des goûts très différents, nous avons opté, grâce à un ami ou plus exactement à son papa, pour une Mégane dernier cri décapotable pour avoir les cheveux le chignon au vent ! Donc, ça c'est ok, sauf que maintenant faut se décider pour la déco et comme d'hab je chercher absoluemment quelque chose d'original... Donc, si vous avez des idées complémentaires de ce qu'il y a dessous, n'hésitez pas, Commentez !

voiture_decoration_mariage_mariee_11

idees_deco_voiture_decoration_mariage_big

voiture_mariage_ighzer_amokrane

trop de couleurs, non ?

decoration_mariage_voiture

2743145847_0e6967b6b0

a100687_spr04_car_xl

vive les pompoms !

Publicité
Commentaires
C
@ Cécile : et ton mini bus, il a l'option voiture balai ? ... en vert et blanc of course !
C
et moi aussi je pourrai mettre des trucs et des machins sur mon beau mini bus ??? quelle couleur ? bises !
M
Ca me semble être une très bonne idée!!!
C
En fait, je crois que je vais faire un mix : pas de fleurs, mais des guirlandes de jolis noeuds, des grandes pour devant et des petites pour derrière... qui volent au vent ! Je fais des essais et vous montre des photos très vite...
M
Les pompons, sans hésiter! Mais sur une Mégane ça risque de faire un peu (trop) décalé...<br /> Alors, finalement, je dirais la deuz'.
Coco & Didou : 2+1
Publicité
Newsletter
Publicité