Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco & Didou : 2+1
Coco & Didou : 2+1
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2011

Livrets d'Eglise au top ! J-8

Oui, je suis croyante depuis toujours. Pas pratiquante, c'est vrai. Mais pour moi, il était inconcevable de ne se marier à l'Eglise. Ce lieu sacré que j'aime tant, je me sens si apaisée et si sereine... Mon Didou a dit OK aussi pour un mariage catholique. Ce qui est tout aussi beau, c'est que nous avons la chance d'avoir rencontré un Prêtre hors du commun, un exemple d'ouverture et de tolérance. Il nous a dit OUI à tout : nous avons choisi nos lectures, celles qui nous évoquaient notre parcours, notre amour et notre vie à deux. Et l'Amoureux, il a eu un beau coup de foudre pour un chant. Et puis dans sa famille, il y a des chanteuses très talentueuses qui seront là pour nous elles-aussi... et on aura même un musicien... Mais je n'en dit pas plus, seulement que je me sens heureuse.

Plus la date approche, et plus je pense à ce Joli Jour. J'ai déjà les yeux qui pétillent, les minuscules frissons, le coeur qui bat la chamade. Et l'envie d'être heureuse avec celui qui a fait de ma Vie un bonheur au quotidien. Parce que vivre avec lui, c'est découvrir tous les jours l'Amour, sous toutes ses formes. La générosité dans les yeux de Didou, le sourire de notre enfant, la Maison de nos rêves... la douceur d'une vie de famille simple et joviale. Un Mariage dans 8 Jours... et encore pleins de surprises à confectionner. Chut, je crois que je suis heureuse & sereine, tout simplement ; mais ne le dites à personne, c'est un secret :)

Et voici deux petites photos de mes Livrets d'Eglise (merci à celles qui m'ont bien aidées) :

P5260022

P5260024

P5260023

Publicité
Commentaires
Coco & Didou : 2+1
Publicité
Newsletter
Publicité